Congrès touristique et les Grands prix du tourisme canadien > Hilton
![]() |
Il y a de cela 100 ans, Conrad Hilton s’est donné pour mission de faire de tous ses hôtels des lieux où l'hospitalité est chaleureuse. Il croyait fermement au pouvoir rassembleur des voyages pour rapprocher le monde grâce au partage des cultures et des expériences. Auhourd’hui, les hôtels Hilton continuent à perpétuer l'héritage de Conrad Hilton en tant que chef de file en matière de voyages et agents de changement. Récemment, le magazine Fortune a classé Hilton parmi les 50 meilleures entreprises de sa liste « Change the World » (Changer le monde), le seul groupe hôtelier à obtenir cet honneur. Nos objectifs pour 2030 : l'établissement d'un plan visant à réduire notre empreinte écologique de moitié et àdoubler notre investissement en ce qui a trait à notre impact social.
Au Canada, nos 144 hôtels répartis à travers huit bannières, offrent des expériences clients exceptionnelles et ce, à chaque jour. Et ce n’est qu’un début. Notre programme de fidélisation Hilton Honors s’impose à la tête de l’industrie et nos avancées technologiques, comme la clé numérique et l’enregistrement en ligne, offrent une nouvelle façon de voir les séjours dans les hôtels. Découvrez notre portefeuille complet au hilton.com.