Congrès touristique et les Grands prix du tourisme canadien > Accor
![]() |
Cet hiver, Accor dévoilera un nouveau programme de fidélité de style de vie, ALL (Accor Live Limitless), qui reconnaîtra, comprendra, communiquera et récompensera ses clients comme jamais auparavant. En accord avec la stratégie d'hospitalité augmentée du Groupe, ce programme international entièrement intégré donnera accès au portefeuille d’Accor de plus de 30 marques hôtelières– dont 4 900 hôtels, centres de villégiatures et résidences dans 110 pays - ainsi qu'une collection inégalée de bars, de restaurants, de discothèques et de vivre des expériences inoubliables. En Amérique du Nord, Accor traverse une période record de développement, d’ouvertures et de rénovations, notamment des projets de luxe comme Fairmont Century Plaza, Sofitel Mexico City Reforma, SO/ Havana Paseo del Prado et Raffles Boston Back Bay Hotel & Residences. L’emblématique Fairmont Royal York de Toronto a récemment célébré son 90e anniversaire avec une grande transformation, dévoilant un hall d'entrée et une expérience d’arrivée réinventés, des espaces évènementiels modernes, une cuisine rehaussée et une nouvelle offre luxueuse Fairmont Or.