Join TIAC

Articles de l'AITC Parle > Voyagez en toute confiance

Voyagez en toute confiance

posted on November 14, 2020
8%2bmarriott.png

Depuis 93 ans, Marriott International est reconnue comme un chef de file en matière d’accueil, grâce à son engagement indéfectible à l’égard de la qualité, du respect de normes strictes et de la formation rigoureuse de son personnel. Comme toujours, nous sommes déterminés à offrir le meilleur service, la meilleure expérience et l’atmosphère la plus agréable qui soit pour notre clientèle, tout en répondant aux préoccupations particulières relatives à la situation actuelle.

Pour accueillir de nouveau les clients et pour qu’ils se sentent à l’aise, Marriott a mis en place un certain nombre de nouveaux protocoles améliorés en ce qui a trait à la salubrité, le tout intégré à l’avènement du Conseil mondial de la propreté de Marriott Composé d’experts internes et externes des domaines de la salubrité des aliments et de l’eau, de l’hygiène publique et de la prévention des infections ainsi que de l’exploitation hôtelière, le Conseil a élaboré une nouvelle série de règles, de normes globales et de comportements en matière de propreté liée au tourisme d’accueil.

En plus d’exiger que tous les membres du personnel portent un masque à l’intérieur, Marriott exige aussi que ses clients portent un couvre-visage dans tous les espaces publics intérieurs des propriétés de Marriott au Canada, ainsi que dans tout autre pays ou région où le port du masque est déjà requis à l’intérieur.