| |
English | Français

Concours des futurs leaders de l’AITC

En collaboration avec Air Canada, l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) est fière de soutenir les futurs leaders de l’industrie du tourisme au Canada en offrant une bourse à deux étudiants dans le domaine du voyage ou du tourisme afin qu’ils puissent participer au Congrès du tourisme 2022 de l’AITC.

La bourse comprend l’inscription gratuite au Congrès qui aura lieu les 22 et 23 novembre 2022 à l’hôtel Westin Ottawa, de même que deux nuitées à l’hôtel Westin Ottawa et un billet d’avion aller-retour avec Air Canada (classe économique) pour se rendre au Congrès.

Pendant le Congrès, les récipiendaires de la bourse recevront une reconnaissance spéciale. Pour être admissibles, les étudiants doivent résider au Canada et être inscrit à temps plein dans un programme de voyage, de tourisme ou d’hospitalité dans un collège ou une université reconnu. Une preuve d’inscription est requise.

Pour s’inscrire au concours, les étudiants doivent être âgés de 19 ans ou plus au 23 novembre 2022.

Date limite de soumission : 1er octobre 2022

Présenter sa candidature

L’industrie du voyage et du tourisme contribue à l’économie du visiteur et joue, par conséquent, un rôle clé dans la croissance de l’économie du Canada. Malgré les crises actuelles, le tourisme figure parmi la poignée d’industries canadiennes qui génèrent des affaires dans toutes les régions, provinces et territoires, villes et communautés du Canada. Avant la pandémie de la COVID-19, la contribution de l’industrie du tourisme à l’activité économique au Canada était estimée à 105 milliards de dollars et cette industrie comptait près de deux millions d’employés au Canada. Veuillez répondre aux questions suivantes du formulaire de mise en candidature suivant en tenant compte de la reprise et du renouvellement de l’industrie du tourisme dans ce contexte particulier.

Concours des futurs leaders de l’AITC

L’industrie du voyage et du tourisme contribue à l’économie du visiteur et joue, par conséquent, un rôle clé dans la croissance de l’économie du Canada. Malgré les crises actuelles, le tourisme figure parmi la poignée d’industries canadiennes qui génèrent des affaires dans toutes les régions, provinces et territoires, villes et communautés du Canada. Avant la pandémie de la COVID-19, la contribution de l’industrie du tourisme à l’activité économique au Canada était estimée à 105 milliards de dollars et cette industrie comptait près de deux millions d’employés au Canada. Veuillez répondre aux questions suivantes du formulaire de mise en candidature suivant en tenant compte de la reprise et du renouvellement de l’industrie du tourisme dans ce contexte particulier.










Doit avoir entre 19 et 29 ans, inclusivement, au 23 novembre 2022


Questions




Office use only:

| |
English | Français

TIAC’s Future Leaders Contest Application

The Tourism Industry Association of Canada (TIAC), in partnership with Air Canada, is pleased to support the future leaders of the Canadian Tourism Industry by sponsoring two Travel/Tourism students to attend the 2022 TIAC Tourism Congress.

The winning students will receive one complimentary registration, two nights of hotel accommodations at the Westin Ottawa, and round-trip airfare on Air Canada (Economy Class) to attend TIAC’s Tourism Congress at the Westin Ottawa, November 22 & 23, 2022.

During the Tourism Congress, winners will be presented with special recognition for their achievement. Eligible students must reside in Canada and be enrolled full time at an accredited Canadian college or university in a Travel/Tourism/Hospitality or related program. Proof of enrolment is required.

Students must be 19 years or older as of November 22, 2022, to apply.

Submission deadline: October 1, 2022

How to apply

The travel and tourism sector is vital to Canada's commercial growth through the visitor economy. Despite the current crises, tourism is one of a few genuinely national industries that generate business in every region, province, territory, town, and community. Before the Covid-19 Pandemic, Canada's Tourism Industry was worth $105 billion in total economic activity and employed nearly 2 millions Canadians . As the industry continues to recover and rise, please submit responses to the following questions.

TIAC’s Future Leaders Contest Application

The travel and tourism sector is vital to Canada's commercial growth through the visitor economy. Despite the current crises, tourism is one of a few genuinely national industries that generate business in every region, province, territory, town, and community. Before the Covid-19 Pandemic, Canada's Tourism Industry was worth $105 billion in total economic activity and employed nearly 2 millions Canadians . As the industry continues to recover and rise, please submit responses to the following questions.










Must be aged 29 or younger on November 23, 2022


Questions




Office use only: