Join TIAC

Articles de l'AITC Parle > MMBC élit son conseil d’administration et nomme son équipe de direction pour 2022 et 2023

MMBC élit son conseil d’administration et nomme son équipe de direction pour 2022 et 2023

posted on December 17, 2021
MMBC%2bLogo%2b(1).jpg

Lors de sa récente assemblée générale annuelle, Meetings Mean Business Canada (MMBC) a accueilli un nouveau conseil d’administration et une nouvelle équipe de direction pour 2022 et 2023. Alors que l’industrie canadienne des réunions et des événements d’affaires va de l’avant, les efforts de défense des intérêts de MMBC bénéficieront énormément des décennies d’expérience en matière de gestion offertes par l’équipe de direction et le conseil nouvellement constitué.

Les mandats de deux ans réservés aux membres du conseil d’administration ainsi qu’à l’équipe de direction ont débuté immédiatement après l’assemblée générale annuelle de MMBC, tenue à Ottawa le 29 novembre 2021.

Laura Pallotta se voit confier la responsabilité de la présidence de l’équipe de direction après avoir occupé le poste de vice-présidente pendant deux ans. Clark Grue passe du poste de président à celui de président sortant. Minto Schneider rejoint l’équipe exécutive en tant que vice-présidente, tout comme Jeff Nearing, qui a été nommé secrétaire-trésorier. Grant Snider reste au sein de l’équipe exécutive dans le rôle nouvellement créé de VP Services aux membres et engagement.

Équipe de direction 2022 - 2023

  • Présidente : Laura Pallotta, vice-présidente régionale, ventes et distribution - région du Canada pour Marriott International.
  • Vice-présidente : Minto Schneider, PDG, Explore Waterloo Region
  • Président sortant : Clark Grue, président et chef de la direction, Rainmaker Global Business Development
  • Secrétaire-trésorier : Jeff Nearing, Vice-président des ventes, Discover Halifax
  • VP Membership & Engagement : Grant Snider, président et chef de la direction, Meeting Escrow Inc.

Conseil d’administration du MMBC, 2022 - 2023

  • Jennifer Allaby, directrice générale, Association canadienne de gestion d’expositions (ACGE)
  • Scott Beck, président et chef de la direction, Destination Toronto
  • David Campbell, directeur général, Encore Canada
  • Lorenz Hassenstein, président et chef de la direction, Metro Toronto Convention Centre
  • Angie Pfeifer, Vice-présidente, IGM Field et Corporate Event Marketing, IG Wealth Management
  • Laura Purdy, directrice générale, Exhibition Place, Toronto
  • Barry Smith, directeur général, Centres de congrès du Canada
  • Jennifer Spear, présidente et stratège créative, Clean Slate Strategies
  • Debbie van der Beek, présidente et éditrice, magazines Ignite et ADRENALIN
  • David Woodward, directeur général, Réunions et congrès, Tourism Calgary