| |
English | Français

Le programme d’assemblées locales sur le tourisme virtuelle 2021

Tourism_Town_Hall_Series/Email_Header_2021_Town_Hall_Images_2.png

Présenté par Commandités par
TIAC_Logo_200x75.jpg DC_Logo_200x75.jpg air_canada.jpg Tourism_Congress_Partners/itac_congress.jpg

 


Le programme d’assemblées locales sur le tourisme 2021 de l’AITC consiste en un partenariat entre l’Association de l’industrie touristique du Canada, Destination Canada et des partenaires locaux de l’industrie.

Les propriétaires de PME locales auront l’occasion de rencontrer divers partenaires de l’industrie touristique, dont l’AITC et Destination Canada, afin de mieux comprendre la nature des initiatives axées sur des enjeux affectant le secteur au niveau national.

Les assemblées permettront également aux exploitants en tourisme de se prononcer concrètement sur des enjeux ayant un impact sur leurs affaires et l’industrie en général en ces temps de pandémie, et de fournir commentaires et suggestions sur les politiques publiques dans une perspective de relance de notre industrie.

Les assemblées s’avèrent une plateforme de choix pour les gouvernements, l’AITC, Destination Canada et même les commanditaires qui souhaitent collaborer avec les exploitants de PME en tourisme.

   

Les Assemblées locales sur le tourisme virtuelles 2021

 

*L'inscription pour le Yukon est maintenant ouverte, les inscriptions spécifiques à d'autres endroits seront bientôt disponibles ! 

Yukon

Date: Le jeudi 22 avril 2021

Lieu : En ligne - Liens à suivre par courrier électronique après l'inscription

Heure : 12 h 00 – 13 h 00 PT

warning: Fees and registrations may have changed since this page was last published. Click here to refresh this information.

Inscription

Yukon Attendee GRATUITInscrivez-vous

  L'enregistrement d’assemblées locales sur le tourisme au Yukon sera publié ici après l'événement