Frais de candidature
Avantages aux membres de l'AITC
- Les frais d'inscription pour chaque candidature sont de 100 $, taxes applicables comprises, le cas échéant
- Les personnes qui proposent des candidatures, qu'elles soient membres ou non de l'AITC, peuvent soumettre des candidatures
- Si le candidat est un membre régulier en règle de l'ATC, il n'aura pas à payer les frais de mise en candidature
- Pour les candidats qui sont membres associés de l'AITC, les frais de mise en candidature sont réduits à 50 $ (Si le candidat n'est pas membre de l'AITC, le prix total s'applique)
En ce qui a trait au Prix de l'employé(e) de l'année, les frais d'inscription ne seront annulés que si l'employeur du candidat est membre en règle de l'Association de l'industrie touristique du Canada.
Pour les membres : Les frais de nomination apparaîtront comme "gratuits", si vous êtes connecté à votre compte de l'AITC. Vous n'êtes pas sûr que le candidat soit membre de l'AITC ? Cliquez ici afin de consulter la liste de nos membres actuels.
Renseignements additionnels
Les paiements ne peuvent être effectués qu'en ligne par l'entremise du site Web des mises en candidature. Les frais d'inscription sont non-remboursables.
Veuillez noter que les frais d'inscription sont perçus uniquement dans une perspective de recouvrement des coûts, c'est-à-dire afin de couvrir les coûts d'administration de lévènement.
QST # 1088635821
GST/HST #108124041RT0001
Questions?
Pour de plus amples renseignements, veuillez nous contacter sur congress@tiac-aitc.ca.