| |
English | Français

Frais de candidature

Les frais d'inscription pour les candidatures sont de 100 $ plus les taxes applicables.

Avantages aux membres de l'AITC :

Les frais d'inscription seront annulés si le candidat est membre en règle de l'Association de l'industrie touristique du Canada. Vous n'êtes pas sûr si vous êtes membre? Cliquez ici afin de consulter la liste de nos membres actuels.

En ce qui a trait au Prix de l'employé(e) de l'année, les frais d'inscription ne seront annulés que si l'employeur du candidat est membre en règle de l'Association de l'industrie touristique du Canada.

Aux membres : lorsque vous aurez ouvert une session sur votre compte AITC, les frais d'inscription indiqueront « Gratuit ».

Renseignements additionnels :

Les paiements ne peuvent être effectués qu'en ligne par l'entremise du site Web des mises en candidature. Les frais d'inscription sont non-remboursables.

Veuillez noter que les frais d'inscription sont perçus uniquement dans une perspective de recouvrement des coûts, c'est-à-dire afin de couvrir les coûts d'administration des Grands prix du tourisme canadien.

Questions?

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer aver Jessica O'Dacre au 613-238-9400 ou