| |
English | Français

L'AITC PARLE

 

Nouvelles récentes

TT_subscribe_button-02.jpg

l'AITC Parle 29 juillet 2019

l'AITC Parle 9 aȏut 2019

l'AITC Parle 23 aȏut 2019

l'AITC Parle 6 septembre 2019

l'AITC Parle 20 septembre 2019

l'AITC Parle 7 octobre 2019

l'AITC Parle 29 octobre 2019

l'AITC Parle 10 janvier 2020

l'AITC Parle 22 janvier 2020

l'AITC Parle 7 février 2020

l'AITC Parle 19 février 2020

l'AITC Parle 6 mars 2020 

l'AITC Parle juin 2020

l'AITC Parle juillet 2020

l'AITC Parle aȏut 2020

l'AITC Parle septembre 2020

l'AITC Parle octobre 2020

l'AITC Parle novembre 2020

l'AITC Parle décembre 2020

l'AITC Parle janvier 2021

l'AITC Parle février 2021

l'AITC Parle mars 2021

 
 
thumbnail Tableau de bord 2.0 – Mars 2021 posté sur Mars 25, 2021
Le Tableau de bord 2.0 sur l’état du tourisme au Canada durant la COVID-19, compilé par les analystes de Twenty31, offre un aperçu mensuel des mises à jour récentes sur la santé et l’économie...
thumbnail Sommaire du Forum sur le marché du travail de RH Tourisme Canada posté sur Mars 25, 2021
La cinquième édition du Forum sur le marché du travail de RH Tourisme Canada a eu lieu du 15 au 18 mars 2021. Cette année, l’événement s’est déroulé de façon virtuelle et fut offert gratuitement....
thumbnail Grands prix du tourisme canadien 2021 posté sur Mars 25, 2021
Les Grands prix du tourisme canadien sont présentés annuellement par l’AITC afin de souligner le succès, le leadership et l’innovation dans l’industrie touristique canadienne. Les prix récompensent...
thumbnail Outils découlant d’Enrichir l’expérience canadienne posté sur Mars 25, 2021
En 2020, l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) annonçait son intention de mettre sur pied une série d’ateliers pancanadiens sur le renforcement des capacités, tant au niveau...
thumbnail Les sept meilleures pratiques en tourisme durable posté sur Mars 25, 2021
Par Angela Nagy, GreenStep Solutions   Au cours des dix dernières années, j’ai étudié et collaboré avec des organisations touristiques au niveau international, national, régional et local,...
thumbnail Les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie à Edmonton collaborent en vue d’une accréditation GBAC STAR à l’échelle de la ville posté sur Mars 25, 2021
Explore Edmonton a annoncé une initiative collaborative avec Edmonton Destination Marketing Hotels (EDHM), l’aéroport international d’Edmonton, Oilers Entertainment Group, l’Edmonton Convention...
thumbnail Bienvenue aux membres, nouveaux et renouvelés! posté sur Mars 25, 2021
L’AITC aimerait souhaiter la plus chaleureuse des bienvenues à nos nouveaux membres, ainsi qu’à ceux qui ont renouvelé leur adhésion depuis le numéro de février 2021 de L’AITC Parle : Nouveaux...
thumbnail Notre mission : assurer votre survie et votre prospérité! posté sur Mars 25, 2021
Depuis plus de 90 ans, l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) défend et promeut les intérêts de ses membres et de l’industrie touristique dans son ensemble. L’AITC a soutenu...
thumbnail Revisiter le tourisme : L’économie du tourisme du Canada un an après le début de la pandémie mondiale posté sur Mars 25, 2021
Au début du mois, Destination Canada a publié des données sur les impacts de la COVID-19 sur l’économie canadienne des visiteurs, un an après le début de la pandémie. Le rapport met en relief...
thumbnail Le tourisme compte – sommaire des initiatives posté sur Mars 25, 2021
À l’approche du prochain budget fédéral, l’AITC poursuit ses rencontres avec les députés, ministres et fonctionnaires de tous les partis, afin de leur faire part de nos recommandations et du Plan...
view archives archives
RSS RSS