Espace membre English | Français
Adhésion

Ce que disent nos membres

Promouvoir le tourisme canadien

L’avenir du tourisme canadien

Soutenir le tourisme canadien

Indigenous Tourism Ontario
Every tourism business in Canada should be involved with TIAC. There is no one better to do the industry work they do at the National level.

Kevin Eshkawkogan
Indigenous Tourism Ontario

Soutenir le tourisme canadien

Unir l’industrie du tourisme

Autres témoignages

member_benefits/Northern-Tales-logo.jpg
L’AITC soutient notre agence de voyages à travers une relation solide et personnalisée qui nous permet de poser des questions lorsque nous en avons besoin, en nous offrant de nombreuses occasions de réseautage, des informations sur le secteur et en plaidant en faveur d’un environnement réglementaire favorable. Tout ceci nous aide, ainsi que d’autres exploitants, à relever les défis auxquels nous sommes confrontés et à améliorer notre offre de services afin d’attirer davantage de touristes et de développer notre activité.

Emily Kalil
Northern Tales Travel Services, Inc.
Baxter_Media

Baxter Media a rejoint l’AITC il y a plusieurs dizaines d’années déjà, en reconnaissant que cette organisation était et resterait le porte-parole de l’industrie touristique canadienne. Au fil des ans, l’AITC a prouvé sa valeur à maintes reprises et, au cours des deux dernières années, son travail acharné et son engagement ont été une source d’inspiration et de réconfort pour l’industrie. Il existe de nombreuses raisons de rejoindre l’AITC. Voici quelques-unes des considérations qui ont convaincu Baxter Media de la valeur de cette adhésion.

Parmi celles-ci, on peut citer le fait que l’AITC :

  • Représente les organisations canadiennes et fait la promotion du Canada dans le monde entier
  • Défend les intérêts de l’industrie, ce qui a été particulièrement remarquable pendant la pandémie de COVID
  • Offre un environnement accueillant pour interagir et faire affaire avec d’autres membres de l’industrie
  • S’efforce de mettre en relation et de faciliter les échanges entre les organisations et les partenaires nationaux et internationaux de l’industrie
  • Donne accès à des ressources utiles
  • Collabore avec l’industrie pour développer des produits et s’assurer qu’ils sont prêts à être commercialisés
  • Agit comme un intermédiaire bienveillant entre l’industrie et le gouvernement
  • Développe plusieurs plateformes pour présenter les marques/produits à plus grande échelle

Continuez votre excellent travail... l’industrie a besoin de vous.

David McClung
Président, Baxter Media, Ontario
New Brunswick Aviation Museum

L’AITC est une association extrêmement importante pour l’industrie du tourisme. Elle est notre porte-parole au niveau fédéral et se bat sans relâche pour notre industrie. Je crois sincèrement que sans son travail acharné et son dévouement au cours des trois dernières années, de nombreux exploitants touristiques - voire l’ensemble de l’industrie - n’auraient pas survécu. L’AITC a ouvert les yeux du gouvernement fédéral sur l’importance du tourisme pour le PIB du Canada. Le travail accompli par l’AITC est essentiel à la survie de notre industrie. Au-delà de ses activités de défense des intérêts, l’AITC offre de nombreux programmes intéressants, des webinaires éducatifs et des occasions de réseautage qui nous aident à apprendre et à améliorer notre position dans chaque province.

Bonne continuation à cette association qui nous est chère!

Carol Alderdice
Présidente, Musée de l’aviation du Nouveau-Brunswick, Nouveau-Brunswick