Members Area English | Français
Join TIAC

Tableau de bord de l'AITC sur les Voyages au Canada: Moniteur de la Perception et du Comportement des Voyageurs Nationaux

PROCHAINEMENT

LE PROGRAMME DE RECHERCHE LONGITUDINAL DÉFINITIF ET COMPLET, CONCENTRÉ SUR LE CONSOMMATEUR CANADIEN DE VOYAGES DOMESTIQUE

L'Association de l'Industrie Touristique du Canada, en partenariat avec Skift Advisory, est heureuse d'annoncer le lancement du Tableau de bord de l'AITC sur les Voyages au Canada: Moniteur de Perception et de Comportement des Voyageurs Nationaux.

Cette initiative, financée en partie par le Gouvernement du Canada, vise à combler le manque d'information dans l'industrie touristique nationale concernant les perceptions, les intentions et les comportements interprovinciaux des consommateurs de voyages canadiens.

Grâce à un programme de recherche syndiqué comprenant des enquêtes quantitatives, cet effort complet fournit des rapports d'information semestriels et des informations sur l'industrie. Il est stratégiquement conçu pour servir de référence faisant autorité en matière de tendances en matière de voyages intérieurs, bénéficiant ainsi aux OGD provinciales et régionales et aux opérateurs touristiques. La surveillance continue de la façon dont les consommateurs canadiens de voyages perçoivent les destinations intérieures, ainsi que de leurs perceptions et comportements globaux en matière de voyages, jouera un rôle crucial dans l'orientation des décisions commerciales liées au développement de la destination et de l'expérience, ainsi qu'à l'attraction des investissements.

Le Tableau de bord de l'AITC sur les Voyages au Canada: Moniteur de Perception et de Comportement des Voyageurs Nationaux représente la prochaine étape de notre mission visant à fournir des informations fiables et exploitables à l'industrie touristique canadienne, en s'appuyant sur les précédents Rapports du Tableau de bord sur l'État du Tourisme (2020-2021).

Le Moniteur exploite les données recueillies de manière continue depuis 2020, pour suivre la façon dont les perceptions, les attitudes et les comportements en matière de voyages intérieurs au Canada entre les provinces continuent d'évoluer après la Covid-19.

 

Accédez au Tableau de bord de l’AITC sur les Voyages au Canada

L'AITC est heureuse de présenter les points saillants du Tableau de bord de l'AITC sur les Voyages au Canada via le Data Collective de Destination Canada, notamment:

  • comportement des voyageurs
  • planification des voyageurs
  • facteurs de motivation des voyageurs
  • barrières aux voyageurs
  • modèles de saisonnalité

La recherche est conçue et gérée par notre partenaire, Skift Advisory, en adhérant aux normes d'études de marché ESOMAR. Le tableau de bord de l’AITC est hébergé par Data Collective de Destination Canada, un partenariat conçu pour fournir des données cohérentes et accessibles sur le consommateur de voyages canadien.

Lien d'Accès Link: À VENIR

 

Comment le programme de recherche rehaussera-t-il votre OGD provinciale/régionale ou votre entreprise touristique?

  1. Accédez à des études de marché quantitatives fiables axées sur les consommateurs canadiens de voyages interprovinciaux, spécialement adaptées à votre province ou région et aux objectifs de votre organisation – par exemple, des informations sur les consommateurs de voyages du marché source de la Colombie-Britannique voyageant en Alberta. Par conséquent, le programme de recherche ne vise pas à évaluer les voyages intraprovinciaux, par exemple les Ontariens voyageant en Ontario.

  2. Une analyse approfondie qui soutient directement vos efforts de développement, de gestion, de marketing et d'attraction d'investissements de destinations, fournissant des informations opportunes sur la manière dont les tendances du marché et de la société façonnent le comportement des voyageurs nationaux.

  3. Identifiez les stratégies optimales pour positionner les destinations et les expériences afin d'attirer de précieux consommateurs de voyages intérieurs en alignant votre avantage concurrentiel distinctif sur les préférences et les aspirations des voyageurs canadiens.

Bien que les principales mesures soient disponibles sur le Destination Collective de Destination Canada, tous les avantages du programme de recherche nécessitent un abonnement 

 

Options d'Abonnement - Provinciales et Régionales

Apprenez-en davantage sur les options d’abonnement disponibles en cliquant ici.