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Politique d'annulation de l'inscription au Congrès touristique 2024 de l'Association de l'industrie touristique du Canada (AITC)

Nous comprenons que des événements puissent vous contraindre à modifier votre inscription au Congrès touristique 2024. Veuillez consulter notre politique d'annulation ci-dessous :

  1. Demandes d'annulation :
    Toutes les demandes d'annulation doivent être soumises par écrit, par courrier électronique, à l'adresse Congress@tiac-aitc.ca.
    La date du courriel déterminera la date d'annulation et le montant du remboursement applicable.
  2. Calendrier de remboursement :
    1. Remboursement intégral : Les demandes d'annulation reçues au plus tard le 15 septembre 2024 seront intégralement remboursées, déduction faite de 100 dollars de frais administratifs.
       
    2. Remboursement partiel : Les demandes d'annulation reçues entre le 16 septembre 2024 et le 15 octobre 2024 donneront lieu à un remboursement de 50 %, moins des frais administratifs de 100 $.
       
    3. Pas de remboursement : Les demandes d'annulation reçues après le 15 octobre 2024 ne donneront pas droit à un remboursement.
  3. Substitutions :
    Si vous n'êtes pas en mesure de participer, vous pouvez remplacer une personne de votre organisation sans frais supplémentaires.
    Toutes les demandes de substitution doivent être soumises par écrit par courriel à Congress@tiac-aitc.ca et doivent inclure le nom et les coordonnées de la personne inscrite à l'origine et du remplaçant.
  4. Annulation de l'événement :
    Dans le cas peu probable où le Congrès touristique 2024 serait annulé par l'AITC, toutes les personnes inscrites recevront un remboursement intégral. L'AITC n'est pas responsable des autres frais encourus par les participants.
  5. Absence:
    Aucun remboursement ne sera accordé aux personnes inscrites qui ne se présentent pas à l'événement et qui n'annulent pas leur inscription conformément à la politique d'annulation.
  6. Circonstances particulières:
    L'AITC reconnaît que des situations d'urgence peuvent survenir. En cas de maladie grave ou d'autres circonstances extraordinaires, l'AITC peut, à sa discrétion, accorder un remboursement total ou partiel après la date limite d'annulation. Les demandes de remboursement dans ces circonstances doivent être accompagnées des documents appropriés.
  7. Coordonnées:
    Pour toute demande d'annulation, de substitution ou de circonstances particulières, veuillez nous contacter à l'adresse Congress@tiac-aitc.ca.
    En vous inscrivant au Congrès touristique 2024, vous reconnaissez et acceptez les termes et conditions de cette politique d'annulation.

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