| |
English | Français

À propos du Temple de la renommée du tourisme canadien

Créé en 2006 par l’Association de l’industrie touristique du Canada, le Temple de la renommée du tourisme canadien honore publiquement les individus dont la carrière a accordé une place importante au tourisme, et dont les réalisations ont eu un impact positif sur ce secteur d’activité.

Les membres du Temple de la renommée ont contribué à faire de notre industrie un vecteur dynamique de notre économie et à positionner le Canada en tant que destination de choix.

Chaque année, des professionnels dévoués qui se sont particulièrement démarqués sont intronisés au Temple de la renommée lors du Congrès touristique, soit le congrès annuel de l’AITC.

 

L’AITC lance un appel au candidatures pour l’édition 2017 du Temple de la renommée du tourisme canadien


L’AITC est à la recherche des visionnaires qui seront intronisés au Temple de la renommée du tourisme canadien en 2017.

Créé en 2006 par l’Association de l’industrie touristique du Canada, le Temple de la renommée du tourisme canadien honore publiquement les individus ayant consacré une grande partie de leur vie au secteur touristique et qui, de par leurs réalisations, ont eu un impact positif sur cette industrie.

Les membres du Temple de la renommée ont contribué à faire de notre secteur d’activité un acteur dynamique de notre économie et de notre pays une destination accueillante.

Chaque année en novembre, quatre professionnels dévoués et perspicaces sont intronisés au Temple de la renommée lors du Congrès touristique, un événement annuel organisé par l’AITC.

 

Les candidats admissibles au Temple de la renommée doivent avoir :

  • Consacré la majeure partie de leur carrière professionnelle au secteur touristique;
  • Contribué de façon exceptionnelle à ce secteur d’activité;
  • Joué un rôle dans la croissance du tourisme au Canada par l’entremise d’initiatives novatrices, de pratiques d’affaires intelligentes et du développement de nouvelles opportunités;
  • Fait preuve de leadership au sein de l’industrie en forgeant des partenariats avec des intervenants du tourisme au niveau local, provincial et/ou fédéral;
  • Eu un impact positif durable au sein de leur entreprise/organisation et auprès des gens avec qui ils ont travaillé.

Les candidats potentiels sont habituellement des gens à la retraite ou dont la carrière en tourisme tire à sa fin.

L’AITC est ouverte à toutes les candidatures. Si vous souhaitez en soumettre une à notre attention, veuillez faire parvenir une courte biographie du/de la candidat(e), ou encore une description de leur contribution ou leurs réalisations à .

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Marcela Diaz
Directrice des affaires publiques et des communications
613-238-6378
  

 

Veuillez cliquer ici pour consulter la liste des individus intronisés au Temple de la renommée du tourisme canadien

 

 

 

Merci à nos commanditaires

Commanditaires platine

2017_sponsor_logos_200x75_atac.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_accor_hotels.jpg 
2017_sponsor_logos_200x75_air_canada.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_brewster.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_ccr.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_goodkey.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_hilton.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_innvest.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_marriott.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_parks_canada.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_rdee.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_skift.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_tourism_toronto.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_transat.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_via_rail.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_visa.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_westjet.jpg

Commanditaires or

2017_sponsor_logos_200x75_best_western.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_fdfa.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_innvest.jpg
2017_sponsor_logos_200x75_rocky_mountaineer.jpg

Commanditaires argent

2017_sponsor_logos_200x75_rocky_mountaineer.jpg