Espace membre English | Français
Adhésion

TIAC's Canadian Travel Insights Dashboard: Understanding Canadian Traveller Perceptions & Behaviours / Tableau de bord de l'AITC sur les voyages au Canada : Comprendre les perceptions et les comportements des voyageurs canadiens

juin 19, 2024, 2:00 - 3:00 PM

The Tourism Industry of Canada (TIAC) Canadian Traveller Perception and Behaviour Dashboard, built in collaboration with Destination Canada and powered by Skift, is a new initiative providing regular and timely insights on Canadian travel consumer perceptions, attitudes, behaviours, and motivators. The Dashboard is publicly available, providing access to all Canadian tourism industry stakeholders to domestic traveller insights related to:

  • Traveller behaviour: the past travel behaviour of Canadian travellers, future travel intentions, and likely type of future trips within Canada or internationally.
  • Traveller planning: both the important sources/media inspiring Canadian travellers, as well as those sources/media used for trip planning purposes. Additionally, data on key issues related to the Canadian economy and impact on travel planning.
  • Traveller barriers: the barriers preventing Canadian travellers from taking a vacation/holiday to their preferred destination in Canada.
  • Traveller motivators: the priorities most important for Canadians when planning a vacation/holiday, as well as activities in demand to do while on vacation/holiday in Canada.
  • Seasonality: the preferred season (month) to travel domestically within Canada and the reasons.

Join TIAC and our guest from Skift, Oliver Martin and Aleix Rodriguez Brunsoms to discuss the report and demonstrate how to maximize the use of the dashboard.


 

Le tableau de bord de l'Industrie touristique du Canada (AITC) sur les perceptions et les comportements des voyageurs canadiens, élaboré en collaboration avec Destination Canada et alimenté par Skift, est une nouvelle initiative qui fournit des informations régulières et opportunes sur les perceptions, les attitudes, les comportements et les motivations des consommateurs de voyages canadiens. Le tableau de bord est accessible au public et permet à tous les intervenants de l'industrie canadienne du tourisme d'avoir accès à des renseignements sur les voyageurs canadiens en ce qui concerne

  • Le comportement des voyageurs : le comportement passé des voyageurs canadiens, leurs intentions de voyage et le type de voyage qu'ils effectueront probablement au Canada ou à l'étranger.
  • La planification des voyages : les sources/médias importants qui inspirent les voyageurs canadiens, ainsi que les sources/médias utilisés pour la planification des voyages. En outre, des données sur les questions clés liées à l'économie canadienne et à leur impact sur la planification des voyages.
  • Obstacles rencontrés par les voyageurs : les obstacles qui empêchent les voyageurs canadiens de prendre des vacances ou de se rendre à la destination de leur choix au Canada.
  • Motivations des voyageurs : les priorités les plus importantes pour les Canadiens lorsqu'ils planifient des vacances ou des séjours, ainsi que les activités en demande à faire pendant les vacances ou les séjours au Canada.
  • Saisonnalité : la saison (mois) préférée pour voyager au Canada et les raisons qui l'expliquent.

Joignez-vous à l'AITC et à nos invités de Skift, Oliver Martin et Aleix Rodriguez Brunsoms, pour discuter du rapport et démontrer comment maximiser l'utilisation du tableau de bord.