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Le Congrès touristique 2018

Inscription

Tarif Lève Tôt - Membre $725.00Inscrivez-vous
Rate ends Oct. 1st, 2018Ce type d'inscription est restreint aux members seulement.
Tarif non-membre $1025.00Inscrivez-vous
Étudiant(e) $425.00Inscrivez-vous
Eligible students must be enrolled full time at an accredited college or university in Travel/Tourism or related program. Proof of enrolment may be requested.

 

* Annulation reçue avant le 19 octobre 2018 sera soumis à des frais d'annulation de 75 $ (plus TPS/TVQ). Il n'y aura aucun remboursement pour les annulations après cette date. Des substitutions peuvent être faites sans pénalité jusqu'au 19 octobre 2018. Après cette date, toute demande de substitution sera assujettie à des frais d'administration de 75 $ (plus TPS/TVQ).

** Pour ceux qui veulent assister seulement les Grands prix du tourisme canadien, les billets seront disponibles le 9 octobre 2018.

 

Frais et politiques

Frais d'inscription pour 2018

Les frais d'inscription comprennent la participation à toutes les séances, y compris la réception d'ouverture du président de la conseil d'administration, le déjeuner le mardi, petit-déjeuner et déjeuner mercredi, les pauses-café et le diner-gala des Prix du tourisme canadien. 

 Membres de l’AITCNon membres
Le tarif lève-tôt* prend fin le 1 octobre 2018 à minuit HNE 725 $ N/D
Le tarif régulier* 925 $ 1025 $
Étudiant*
Les étudiants admissibles doivent être inscrits à temps plein dans un collège ou une université, dans un programme en tourisme/voyage ou connexe. Une preuve d’inscription pourrait être exigée.
N/D 425 $
Les Grands prix du tourisme canadien*
Billets disponibles à compter du 9 octobre 2018
195 $ 195 $
*Les tarifs ne comprennent pas les taxes applicables 

 

Paiement

Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit (VISA, MasterCard et American Express) ou par chèque (payable à l'AITC). Aucun chèque postdaté ne sera accepté.

La date limite pour profiter du tarif lève-tôt est le 1 octobre 2018. Si le paiement n’est pas effectué au plus tard à la date limite, le tarif régulier s’appliquera.

Une fois que vous avez soumis votre formulaire d'inscription en ligne, vous recevrez automatiquement un courriel accusant votre inscription à la conférence.

Si vous choisissez de payer par chèque, vous devez inclure une copie du courriel accusant votre inscription avec votre paiement afin d'assurer que votre paiement soit appliqué à votre inscription. De plus, assurez vous d'envoyer le courriel et le paiement avant le 1 octobre 2018. Des frais tardifs s'appliqueront aux paiements reçus après le 1 octobre 2018.

 

Politique d'annulation

Toute demande d'annulation doit être envoyer par écrit. Toute demande d'annulation doit être reçue avant le 19 octobre 2018. Un frais d'administration de 75$ (plus TPS/TVQ) sera exigés pour toute annulation. Aucun remboursemnet ne sera donné après le 19 octobre 2018.

 

Substitutions

Des substitutions peuvent être faites sans pénalité jusqu'au 19 octobre 2018. Après cette date, toute demande de substitution sera assujettie à des frais d'administration de 75 $ (plus TPS/TVQ).
 

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter

Bureau du Congrès touristique
Congress@tiac.travel 

Julie Romanetti
Directrice, services aux membres et à l’industrie
613-238-6926

Isabelle Durocher
Coordinatrice, services aux membres et d’inscription
613-238-7557

 

 

 

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