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Un protocole d'entente entre l'Association de l'industrie touristique du Canada et Culinary Tourism Alliance ouvre la voie à un programme associé attrayant
POUR PUBLICATION IMMÉDIATE
Ottawa, le 6 octobre 2023 - L'Association de l'industrie touristique du Canada (AITC) et la Culinary Tourism Alliance sont ravies d'annoncer une nouvelle alliance stratégique visant à créer de nouvelles possibilités pour les professionnels de la scène culinaire et à améliorer davantage le secteur touristique du Canada.
L'AITC, qui représente le cœur de l'industrie touristique dynamique du Canada, et la Culinary Tourism Alliance, une force de premier plan dans le monde du tourisme culinaire, se sont réunies pour lancer un programme d'associés qui favorisera une collaboration plus étroite entre ces industries.
« Nous sommes ravis de nous associer à la Culinary Tourism Alliance pour favoriser un sentiment d'unité plus fort au sein de notre industrie touristique dynamique », a déclaré Beth Potter, présidente-directrice générale de l'AITC. « Ce programme d'association ne se contente pas de promouvoir la collaboration entre les industries, il offre également des ressources inestimables et des possibilités de réseautage à nos partenaires culinaires. »
Selon les termes du protocole d'accord, les professionnels culinaires et les entreprises affiliées à la Culinary Tourism Alliance auront la possibilité exclusive de devenir membres associés de l'AITC pour une cotisation de seulement 25 dollars. Cette offre innovante devrait ouvrir des portes aux amateurs de cuisine, aux chefs, aux restaurants et aux entreprises liées à l'alimentation dans tout le pays.
Le programme des membres associés permettra aux membres de la Culinary Tourism Alliance de profiter du vaste réseau de professionnels du tourisme de l'AITC, d'avoir accès aux connaissances de l'industrie, de participer à des événements exclusifs et de s'engager dans des efforts de défense des intérêts qui soutiennent et promeuvent à la fois le tourisme et l'excellence culinaire au Canada.
« Nous sommes convaincus que la fusion des talents culinaires du Canada et de ses offres touristiques de classe mondiale peut créer des expériences inoubliables pour les visiteurs », a déclaré Rebecca Mackenzie, directrice générale de la Culinary Tourism Alliance. « Cette collaboration permettra à nos membres de contribuer encore davantage au paysage touristique canadien. »
La signature du protocole d'entente marque le début d'une aventure passionnante pour les deux organisations, favorisant l'innovation, la diversité et la collaboration au sein des secteurs touristique et culinaire canadiens. En réunissant l'excellence de l'AITC et l'expertise culinaire de la Culinary Tourism Alliance, ce partenariat élèvera sans aucun doute les expériences des voyageurs et des amateurs de cuisine.
Pour de plus amples renseignements sur le Programme des membres associés et le partenariat entre l'AITC et la Culinary Tourism Alliance, veuillez consulter la page de membres associés de l'AITC.
À propos de l'AITC :
L'Association de l'industrie touristique du Canada (AITC) est le principal porte-parole de l'industrie touristique canadienne, qui se consacre à la promotion et au soutien d'un secteur touristique compétitif et durable. L'AITC défend les politiques et les programmes qui profitent à ses membres, assurant ainsi la croissance et la prospérité continues de l'industrie touristique canadienne.
À propos de la Culinary Tourism Alliance :
La Culinary Tourism Alliance est une association de premier plan qui représente les professionnels de l'art culinaire, les chefs, les restaurants et les entreprises liées à l'alimentation au Canada. Déterminée à promouvoir l'excellence et l'innovation dans les arts culinaires, la Culinary Tourism Alliance sert de plaque tournante pour le réseautage, l'éducation et la défense des intérêts culinaires.
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