Nouvelles récentes > Michael Crockatt nommé président du conseil de l’AITC
OTTAWA, le 22 novembre 2012 – L’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) est heureuse d’annoncer que Michael Crockatt, vice-président, développement des affaires et marketing à l’Administration de l’aéroport international d’Ottawa, sera le nouveau président de son conseil d’administration.
Depuis les six dernières années, Michael siège en tant que membre du conseil d’administration de l’AITC. Il siège aussi à titre de vice-président du conseil de Tourisme Ottawa, de président du Conseil des ventes et du marketing et de membre du Conseil du développement touristique. De plus, il siège à plusieurs comités au sein du Conseil des aéroports du Canada, de la Chambre de commerce du Canada, de Skal Ottawa et du Airports Council International-North America.
En 2010, Michael s’est vu décerner un prix dans le cadre des Forty Under 40 Awards, remis par le Ottawa Business Journal. En 2003, au cours de son implication au sein de la Winnipeg Chamber of Commerce, il fut nommé président de l’année grâce au leadership dont il avait fait preuve au sein du comité du transport et de la logistique de la Chambre.
Michael est diplômé de la University of Manitoba, et détient une maîtrise axée sur l’industrie aéronautique et le développement économique régional.
« Nous sommes fort heureux de voir Michael Crockatt prendre les rênes du conseil d’administration de l’AITC au moment où l’industrie touristique traverse une période critique, a indiqué David Goldstein, président-directeur général de l’AITC. Michael est une personne qui fait preuve d’une vision extraordinaire et son leadership s’avérera inestimable, alors que notre secteur d’activité est en quête de moyens novateurs afin d’accroître sa compétitivité sur l’échiquier touristique mondial au cours des prochaines années. »
L’AITC tient aussi à remercier le président sortant de son conseil d’administration, Monsieur Gopal Rao, vice-président régional des ventes et du marketing pour le Canada chez InterContinental Hotels Group (IHG), pour son travail extraordinaire au cours des deux dernières années. L’AITC apprécie grandement l’engagement dont a fait preuve M. Rao envers notre organisation, et sa volonté d’améliorer la santé de ce secteur d’exportations clés. Nous lui souhaitons le plus grand succès, alors qu’il s’apprête à entreprendre la prochaine étape de sa vie personnelle et professionnelle en tant que nouveau directeur général régional pour l’Asie du Sud-Ouest chez IHG. Il exercera ses nouvelles fonctions à Delhi, en Inde.