Adhésion

Nouvelles récentes > L'AITC accueille Minto Schneider, qui rejoint l'équipe des affaires gouvernementales

L'AITC accueille Minto Schneider, qui rejoint l'équipe des affaires gouvernementales

Publié le 3 Août 2022
2.png

 

Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie du tourisme, Minto est spécialisée dans le marketing hôtelier, le marketing de destination et la gestion.

Elle offre une connaissance approfondie du marché canadien, dont plus de 20 ans dans des rôles d'organisation de tourisme réceptif (DMO). Plus récemment, Minto a été PDG d'Explore Waterloo Region pendant 9 ans, où elle a dirigé l'élaboration d'une stratégie de marketing spécifique aux événements d'affaires, en étroite collaboration avec Destination Canada. Sous la direction de Minto, le développement de la destination de la région de Waterloo s'est concentré sur le sport et le plein air.

Au cours de sa carrière, Minto a également passé de nombreuses années en Nouvelle-Écosse, au sein de l'organisation provinciale de marketing. Elle a également travaillé auparavant pour Hilton Canada, dans des hôtels de tout le pays, où elle a occupé des postes de direction dans le domaine des ventes et du marketing.

Minto a siégé aux conseils d'administration de l'Association de l'industrie touristique du Canada, de la Destination Marketing Association of Canada, de Destination Ontario et du Comité consultatif sur les événements d'affaires de Destination Canada. Elle siège actuellement au conseil d'administration de Meetings Mean Business Canada.