Nouvelles récentes > Deux piliers du marketing nommés coprésidentes du Congrès touristique 2013
Deux figures de proue de la promotion touristique ont été nommées coprésidentes de l'édition 2013 du Congrès touristique, soit : Julie Canning, présidente et chef de la direction de Banff Lake Louise Tourism; et Emmanuelle Legault, vice-présidente du marketing chez Tourisme Montréal.
En plus de coanimer le plus important congrès national de notre industrie, les deux coprésidentes participeront avec l'AITC à l'élaboration d'un programme pour le Congrès touristique qui se voudra à la fois utile, informatif et pertinent pour notre secteur d'activité.
Le Congrès touristique, qui aura lieu du 2 au 4 décembre prochain, se déroulera de nouveau au Château Laurier, soit à quelques pas seulement de la Colline Parlementaire et en plein coeur de l'activité gouvernementale au Canada. Des délégués en provenance de partout au pays convergeront à Ottawa, où ils auront l'occasion d'interagir avec des élus et décideurs dont les ministères et agences ont un impact sur notre industrie.
Voici un bref profil des coprésidentes du Congrès touristique :
- Julie Canning, présidente et chef de la direction de Banff Lake Louise Tourism, est reconnue comme étant une dirigeante dynamique responsable de la vision et de la stratégie promotionnelle pour l'une des destinations touristiques les plus emblématiques au Canada. Elle se consacre aussi passionnément à la défense des intérêts du tourisme, ayant siégé sur plusieurs comités et conseils d'administration liés à ce secteur d'activité.
- Emmanuelle Legault fait partie de cette nouvelle génération de professionnels du marketing pour qui les défis découlant d'une industrie en profonde et constante mutation constituent autant d'opportunités à exploiter. Exerçant les fonctions de vice-présidente du marketing au sein de Tourisme Montréal, l'enthousiasme de Madame Legault et son intérêt à relever de nouveaux défis n'ont d'égal que son optimisme, son dynamisme et sa passion contagieuse pour Montréal.