| |
English | Français

Programme de partenaire fournisseur

L’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) est activement à la recherche de partenaires fournisseurs en mesure d’offrir des produits ou services de grande qualité à nos membres, tout en leur permettant de profiter d’avantages et/ou de rabais. 

 

Avantages aux partenaires fournisseurs

En tant que partenaire fournisseur, l’AITC est heureuse de vous offrir les avantages additionnels suivants :

 

Liste de contacts

  • L’AITC vous fournira une liste de nos membres actuels ayant consenti à recevoir des informations ou du matériel promotionnel de la part des partenaires fournisseurs.
     

Promotion auprès de nos membres/de l’industrie

  • L’AITC annoncera l’offre du membre à une (1) occasion dans le bulletin électronique L’AITC Parle, distribué en français et en anglais à l’adresse de courriel de plus de 6 000 intervenants de l’industrie touristique;
  • L’AITC inclura, sur une base régulière, un logo/inscription sur une barre latérale avec un hyperlien vers l’offre du membre, dans le bulletin électronique
  • L’AITC Parle (publié le premier mercredi du mois);
  • L’AITC mentionnera l’offre du membre (ou toute mise à jour) tous les six mois dans le bulletin électronique L’AITC Parle;
  • L’AITC expédiera à ses membres un (1) feuillet électronique d’information sur l’offre du membre tous les douze (12) mois;  
  • L’AITC fera la promotion du partenaire fournisseur et de son offre sur sa page Facebook.
     

Promotion sur le site web

  • En plus d’une inscription dans le répertoire des membres, le partenaire fournisseur sera répertorié sur le site web de l’AITC sous l’onglet « Avantages additionnels aux membres » de la page Partenaires fournisseurs. Cette inscription inclura le nom d’entreprise, une brève description de l’offre, des avantages et/ou des rabais, de même qu’un lien vers une page web comportant plus de détails sur la façon de communiquer avec le partenaire fournisseur.

      

Opportunités de publicité et de visibilité

  • Accès à des opportunités de publicité ou de commandite lors du Congrès touristique, la plus importante conférence de l’industrie touristique canadienne, et/ou de Rendez-vous Canada, le plus important marché touristique au pays;
  • Possibilité de louer un espace pour un kiosque à moitié prix lors du Congrès touristique, incluant l’inscription d’un (1) délégué;
  • Approbation préalable pour prendre part à Rendez-vous Canada en tant que vendeur national, dans le carrefour. Cette participation inclut l’occasion de prendre des rendez-vous à l’avance avec les vendeurs canadiens (sont toutefois exclus les frais d’inscription et de location d’un kiosque, ainsi que les frais de déplacement). 

L’AITC accepte les demandes de partenaires fournisseurs potentiels soumises par des fournisseurs nationaux et internationaux ayant satisfait aux exigences énoncées ci-dessous.

 

Critères du programme de partenaire fournisseur (exigences minimales)

  1. Doit être un fournisseur national ou international en mesure d’offrir un produit ou service équivalent à tous les membres de l’AITC, et ce, dans les deux langues officielles;
  2. Doit être un membre en règle de l’AITC dont la cotisation annuelle en tant que partenaire fournisseur est établie à 2 200 $;
  3. Doit offrir des avantages et/ou des rabais significatifs et exclusifs aux membres de l’AITC – en d’autres mots, une offre aux membres plus avantageuse que ce que le partenaire offre habituellement.

Les partenaires fournisseurs en mesure d’accorder des rabais importants à l’AITC, que ce soit sous forme d’une réduction des coûts directs d’exploitation ou d’un rabais sur une base mensuelle ou trimestrielle, seront aussi pris en considération.

   

Demandes et processus d’évaluation

  • Vous devez soumettre un résumé concis de votre offre de produit ou de service. Un exemple serait un rabais de 10 % sur un produit en particulier.
  • Soulignez les avantages, les rabais ou la valeur dont les membres de l’AITC peuvent profiter grâce à votre offre. Aussi, lorsque possible, fournissez des données comparatives. Un exemple serait de démontrer que les membres de l’AITC économiseront en moyenne 200 $ par mois.
  • Chaque demande sera évaluée sur une base individuelle en fonction de la valeur ajoutée pour les membres et l’association. L’AITC se réserve le droit d’accepter ou de refuser une demande à son entière discrétion.
  • Une fois la demande approuvée, l’AITC préparera un contrat d’une durée d’un (1) an aux fins d’examen et d’approbation. Le partenaire fournisseur devra signer une entente de non-divulgation.
  • À la fin de la première année, les parties évalueront le succès du partenariat et détermineront les paramètres d’un renouvellement, le cas échéant.
     

L’AITC reçoit les demandes via son formulaire de demande en ligne.

Des questions? Veuillez communiquer avec :

Jennifer Taylor
Vice-présidente, marketing et relations avec les membres
902-698-0984
jtaylor@tiac.travel
Tamsin Fitzgerald
Coordonnatrice des membres
613-688-9738
tfitzgerald@tiac.travel

 

Fournisseurs actuels

avis_200x100.jpg budget_200x100.jpg
elavon_200x100.jpg  green_tourism_200x100.jpg 
palladium_200x100.jpg