Comment puis-je m'inscrire aux Grands prix du tourisme canadien?
- Préparez votre mise en candidature
- Avant de soumettre une nouvelle candidature, consultez les questionnaires et préparez vos réponses. Assurez-vous de sauvegarder vos réponses écrites, au cas où!
- Réunissez de 3 à 5 photos et liens vidéo qui accompagneront votre candidature.
- Cliquez ici pour préparer une nouvelle candidature, ou pour revoir ou modifier une candidature existante.
- Les membres de l'AITC doivent ouvrir une session sur leur compte existant afin de pouvoir profiter de l'escompte sur les frais d'inscription. Vous n'êtes pas sûr si vous êtes membre? Cliquez ici afin de consulter la liste de nos membres actuels.
- Acquittez les frais d'inscription, le cas échéant.
- Remplissez le formulaire de candidature en ligne.
- Copiez-collez vos réponses et indiquez la personne à contacter dans l'éventualité où la candidature serait retenue en présélection.
- Joignez tout fichier pertinent à l'appui de votre candidature.
- Assurez-vous de soumettre de 3 à 5 grandes photos que nous pourrons projeter à l'écran dans l'éventualité où vous comptiez parmi les lauréats. Vous pouvez aussi ajouter d'autres types de fichiers (comme une brochure ou des témoignages), une brève vidéo ou encore un hyperlien vers un site Web — autant d'alternatives qui viennent étoffer votre candidature.
Questions?
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer aver Leanne Czerwinski au 613-698-6455 ou