GPTC - Prix de l'événement d'affaires
22 mar 2023 - 15 sep 2023
Le Prix de l’événement d’affaires est décerné à une entreprise, à une association ou à un programme incitatif du Canada, qui a contribué à améliorer le profil, la reconnaissance et l’attractivité de sa destination, et qui a ainsi eu, par effet de ricochet, une incidence sur l’économie, l’affluence touristique et la participation communautaire.
Instructions
- Si vous êtes membre de l'ACIT, veuillez vous connecter à votre compte avant de commencer le processus de nomination.
- Remplissez le formulaire de nomination en ligne et joignez les fichiers justificatifs obligatoires, y compris les photos, les documents et les liens vidéo, le cas échéant.
- Payez les frais de nomination*, le cas échéant.
*Les frais pour chaque candidature sont de 100 $, y compris les taxes applicables. Les proposants, qu'ils soient membres ou non de l'ACIT, peuvent soumettre des candidatures. Si le candidat est un membre régulier en règle de l'Association de l'industrie touristique du Canada, il n'aura pas à payer les frais de mise en candidature. Pour les candidats qui sont membres associés de l'AITC, les frais de mise en candidature sont réduits à 50 $. Si le candidat n'est pas membre de l'AITC, le prix total s'applique.
Critères d'évaluation
- Engagement à l’égard de la satisfaction du visiteur, du participant ou du spectateur (20 %)
- Vision axée sur la croissance, l’innovation et le développement de produits (20 %)
- Activités qui stimulent l’économie, tenues dans le cadre de l’événement d’affaires (20 %)
- Promotion de l’activité touristique et économique dans la communauté hôte tout au long de l’année (20 %)
- Répercussions sociales et culturelles sur le Canada et dans la communauté hôte (20 %)