Nous avons besoin de vous! Faites entendre votre voix MAINTENANT!
Participez à l’appel urgent que lance le secteur canadien du tourisme en faveur de la prolongation du délai de remboursement du Compte d’urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC). Ensemble, nos voix sont plus fortes.
Nous avons besoin de l’intervention du gouvernement canadien pour aider à remettre les entreprises touristiques sur pieds. Les pertes que ces entreprises ont subies sont irrécupérables. Les confinements et les fermetures de frontières, qui ont eu lieu en raison de la pandémie, ont privé l’industrie de revenus. D’autre part, l’augmentation des coûts, les pénuries de main-d’œuvre et la hausse des taux d’intérêt rendent la situation potentiellement catastrophique.
Nous demandons plus de temps, pas plus d’argent.
Votre voix est essentielle pour faire entendre ce message!
Veuillez utiliser le modèle de l’AITC, facile et rapide à remplir, pour envoyer une lettre convaincante à votre député. Il suffit de quelques minutes pour ajouter votre voix à ce message important!
L’Association de l’industrie touristique du Canada a reçu, et continue de recevoir, des témoignages d’entreprises et d’organisations de partout au pays illustrant comment, malgré tous les efforts déployés dans notre secteur, le retour à la normale demeure inaccessible. Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel.
Lettre appelant le gouvernement fédéral à prolonger la date limite de remboursement du CUEC (CEBA)
L'Association de l'industrie du tourisme du Canada est rejointe par plus de 250 autres signataires de l'industrie et interpelle le gouvernement fédéral à prolonger la date limite de remboursement du CUEC.
Voici la lettre qui a été envoyée à la vice-première ministre et ministre des Finances, Chrystia Freeland: