Espace membre English | Français

Intégrez les REMISES EN ARGENT à vos activités avec QUASEP

Comme nous l’avons annoncé récemment, QUASEP s’est joint à l’AITC en tant que fournisseur exclusif de programme d’achats groupés. Nous comprenons que les membres de l’AITC recherchent activement des occasions de générer des revenus supplémentaires et/ou de réaliser des économies.


Ce qui rend le programme de QUASEP si avantageux est que les membres de l’AITC peuvent bénéficier des deux objectifs. En effet, il est possible d’obtenir des remises en argent sur les articles essentiels, en plus de profiter de plusieurs réductions intéressantes. De plus, QUASEP a récemment annoncé une offre de lancement pour les membres de l’AITC ; ils peuvent maintenant accumuler 0,5 % de plus sur TOUS LES ACHATS (qualifiés ou non) au cours de la première année d’adhésion, à condition de continuer à participer et de demeurer un membre actif de QUASEP pendant une période minimale de 12 mois.


Nous comprenons que ce programme peut sembler trop beau pour être vrai ; nous souhaitons vous aider à mieux comprendre les avantages du programme. Ainsi, vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées à propos du programme :

Cela semble trop beau pour être vrai. Où est le piège ?

Il n’y a pas de piège ! L’abonnement est GRATUIT, et le programme de QUASEP est conçu de façon à être flexible. Les membres de l’AITC et leurs entreprises ayant tous des besoins très diversifiés, QUASEP offre une très vaste sélection de produits et il n’y a aucune obligation d’achat.

Comment le programme de QUASEP fonctionne-t-il ?

QUASEP offre des remises en argent, des réductions, ou une combinaison des deux pour les achats effectués auprès de ses distributeurs partenaires. Cela comprend des produits essentiels pour les services alimentaires et d’autres secteurs tels que les installations sanitaires, les cuisines, le nettoyage, l’entretien, les uniformes, et bien plus encore. Ce programme dynamique ajoute continuellement de nouveaux partenaires et de nouvelles opportunités chaque trimestre.

QUASEP offre-t-il un soutien à ses membres ?

QUASEP est fier de simplifier ses programmes et d’offrir beaucoup de soutien pour faciliter les choses. Chaque membre se voit attribuer un conseiller au service client, qui est là pour aider les membres à naviguer dans le programme, y compris pour ouvrir un compte chez l’un des distributeurs partenaires de QUASEP ; pour découvrir de nouvelles occasions de maximiser l’accumulation de remises en argent, qui sont versées tous les trimestres. Par ailleurs, QUASEP envoie toutes les deux semaines un bulletin électronique intitulé « L’Interactif » (ou « Marketplace » pour nos membres anglophones) qui présente les nouveaux programmes, les offres à durée limitée, les promotions exclusives, les idées génératrices de revenus, les modifications apportées au programme, et beaucoup plus.

Comment les clients peuvent-ils savoir quels produits offrent des remises en argent, des réductions, ou les deux ?

Chaque membre se voit attribuer un conseiller qui est en mesure de répondre à ces questions. QUASEP publie aussi des listes trimestrielles qui fournissent des détails spécifiques à chaque programme (ces listes sont disponibles dans le portail des membres de QUASEP). En outre, tous les partenaires disposent d’une page d’accueil dans le portail des membres de QUASEP qui fournit des informations sur les avantages de chaque opportunité d’achat.

Les membres de QUASEP sont-ils contraints d’acheter à travers le programme ? Les membres doivent-ils changer de fournisseur ?

Non, il n’y a aucune obligation de modifier ses achats. Par exemple, si un membre a une préférence pour les frites de « marque A » et qu’elles ne font pas partie du programme, il n’est pas obligé de passer aux frites de « marque B » qui font partie du programme. Cependant, le conseiller QUASEP pourrait indiquer au membre qu’en optant pour la marque B (la marque faisant partie du programme de QUASEP), il pourrait obtenir des remises en argent.

Les membres sont-ils tenus de changer leur distributeur généraliste ? Ou leurs achats actuels ?

Il convient de noter que la plupart des membres QUASEP n’ont pas à changer de distributeur généraliste ; QUASEP est partenaire de plusieurs compagnies nationales et/ou locales de renom, incluant Sysco, Gordon, Flanagan, Stewart’s, Kay’s Wholesale, Capital Foodservice, Colabor, Mayrand Plus, AlimPlus et Ben Deshaies. Si un membre potentiel achète déjà auprès d’un partenaire QUASEP, il n’est pas nécessaire de changer. Toutefois, si un membre QUASEP s’avère intéressé par un changement de distributeur, le programme lui offre la possibilité de le faire.

 

EN SAVOIR PLUS

 

Programmes de soutien à la main-d’oeuvre QUASEP 

Les membres AITC bénéficient d’une adhésion à QUASEP SANS FRAIS! Pour en savoir plus sur QUASEP, contactez-nous au 1.844.486.4344 ou visitez QUASEP.ca.

Vous manquez de temps et de main-d’oeuvre ? Utilisez les différents programmes de soutien à la main-d’oeuvre de QUASEP. Avec plusieurs services offerts pour les différents aspects de vos opérations, il n’aura jamais été aussi facile et économique d’obtenir un soutien dans l’exécution de vos activités. 

Programmes de soutien à la main-d’oeuvre QUASEP 

 

VOUS DÉSIREZ EN SAVOIR PLUS ? VOUS AIMERIEZ VOUS JOINDRE À QUASEP?

Appelez-nous pour obtenir plus d’informations sur notre programme d’achat off ert sans frais.

Jonathan Bretherton, Directeur du développement des aff aires
M: 514.979.8303
C: bretherton-jonathan@avendra.com
QUASEP.ca