Les Grands Prix du tourisme canadien de 2004
Les Grands Prix du tourisme canadien de 2004 ont été présentés lors d’un gala le 5 novembre 2004 dans le cadre du Sommet du leadership touristique à Whitehorse (Yukon).
PRIX DE L'ENTREPRISE DE L'ANNÉE — UNITÉ SIMPLE DE DODD MEDIA SALES
- Sheraton Suites Calgary Eau Claire
PRIX DE L'ENTREPRISE DE L'ANNÉE — UNITÉS MULTIPLES DE APR MEDIA LTD.
- Fairmont Hotels & Resorts
PRIX DE LA NOUVELLE ENTREPRISE DE L'ANNÉE DE LA BANQUE DE DÉVELOPPEMENT DU CANADA
- Scenic Caves Nature Adventures
PRIX DE L'INNOVATEUR DE L'ANNÉE DU LOYALTY GROUP
- Capilano Suspension Bridge
PRIX DE L'ENTREPRISE PARTENAIRE DE L'ANNÉE D'INTERCONTINENTAL HOTELS
- Irving Oil Limited
PRIX DES MÉDIAS DE VOYAGE DU GLOBE AND MAIL
- National Geographic Traveler
PRIX DU BÉNÉVOLE DE L'ANNÉE DE VIA RAIL CANADA
- Dr. Brent Ritchie
PRIX DE LA CAMPAGNE DE COMMERCIALISATION DE L'ANNÉE DE WHERE MAGAZINE
- Resort Reservations Network Inc.
PRIX DE L'ÉVÉNEMENT DE L'ANNÉE DE HERTZ
- The Niagara Wine and Food Classic
PRIX POUR L'EXCELLENCE EN DÉVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES DU CCRHT — UNITÉ SIMPLE
- The St. Jude Hotel
PRIX POUR L'EXCELLENCE EN DÉVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES DU CCRHT — UNITÉS MULTIPLES
- Delta Hotels
PRIX DE L'EMPLOYÉ(E) DE L'ANNÉE DE DELTA HOTELS
- Carmel Byrne
PRIX DU TOURISME DURABLE DE PARCS CANADA
- Canadian Mountain Holidays
PRIX POUR L'ENSEMBLE DE RÉALISATIONS DE LA TRAVEL PRESS
- The Butchart Family, Proprietors, The Butchart Gardens