| |
English | Français

Programmes 

Programs/Programs_Image.png 

 

L’Association de l’industrie touristique du Canada se consacre continuellement à offrir à ses membres et à l’industrie en général des outils et opportunités pouvant contribuer à la croissance de leurs affaires. Voici un aperçu des programmes et projets actuellement offerts :

 

Enrichir l’Expérience Canadienne – Programme national : Saison intermédiaire/hivernale et culinaire

Programs/FR_ECE-Logo.png 

Ressources gratuites pour les parties prenantes du tourisme

Pour stimuler la portée et les retombées du programme Enrichir l’expérience canadienne, nous sommes ravis de partager gratuitement l’ensemble des webinaires, lignes directrices, trousses d’outils et autres études avec les entreprises et les partenaires des destinations touristiques de partout au Canada.

Explorez nos ressources gratuites et mettez en applications nos outils et stratégies pratiques pour faire croître votre entreprise et le tourisme dans votre région.

En savoir plus

Programs/2li_EnFr_Wordmark_C.png


 

Programme d’approbation des voyagistes pour l’accueil de touristes chinois au Canada

Programs/chinese_tour_opertor.png 

Conformément aux règles imposées par le ministère de la Culture et du Tourisme de la Chine, les voyagistes de la Chine sont tenus de collaborer avec des voyagistes autorisés du Canada pour y organiser des voyages en groupe. Le gouvernement du Canada a confié à l’AITC la responsabilité de dresser la liste des voyagistes autorisés pour le Canada.

En savoir plus

| |
English | Français

Programs 

Programs/Programs_Image.png 

 

The Tourism Industry Association of Canada is constantly working on providing our members and industry with tools and opportunities that can be used to help their business grow. Have a look at the programs and projects below that are currently being offered:

 

Elevating Canadian Experiences – Winter/Shoulder & Culinary National Program

Programs/ECE-LogoV3.png 

Free Learning Resources for Tourism Stakeholders

To boost the reach and impact of the Elevating Canadian Experiences program, TIAC is pleased to share our digital webinars, guidelines, toolkits and research with operators and destination partners across Canada.

Explore our free resources for actionable tools and strategies to grow your business and tourism in your region.

Learn more

Programs/2li_EnFr_Wordmark_C.png


 

Canada-China Inbound Tour Operator Registration Program

Programs/chinese_tour_opertor.png 

China’s Ministry of Culture & Tourism requires Chinese outbound agents to work with qualified Canadian inbound tour operators when sending Chinese leisure tour groups to Canada. TIAC is the organization entrusted by the Canadian government to compile a list of qualified inbound tour operators.

Learn more