Frais et politiques
Frais d'inscription pour 2018
Les frais d'inscription comprennent la participation à toutes les séances, y compris la réception d'ouverture du président de la conseil d'administration, le déjeuner le mardi, petit-déjeuner et déjeuner mercredi, les pauses-café et le diner-gala des Prix du tourisme canadien.
Membres de l’AITC | Non membres | |
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Le tarif lève-tôt* prend fin le 1 octobre 2018 à minuit HNE | 725 $ | N/D |
Le tarif régulier* | 925 $ | 1025 $ |
Étudiant* Les étudiants admissibles doivent être inscrits à temps plein dans un collège ou une université, dans un programme en tourisme/voyage ou connexe. Une preuve d’inscription pourrait être exigée. |
N/D | 425 $ |
Les Grands prix du tourisme canadien* Billets disponibles à compter du 9 octobre 2018 |
195 $ | 195 $ |
*Les tarifs ne comprennent pas les taxes applicables |
Paiement
Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit (VISA, MasterCard et American Express) ou par chèque (payable à l'AITC). Aucun chèque postdaté ne sera accepté.
La date limite pour profiter du tarif lève-tôt est le 1 octobre 2018. Si le paiement n’est pas effectué au plus tard à la date limite, le tarif régulier s’appliquera.
Une fois que vous avez soumis votre formulaire d'inscription en ligne, vous recevrez automatiquement un courriel accusant votre inscription à la conférence.
Si vous choisissez de payer par chèque, vous devez inclure une copie du courriel accusant votre inscription avec votre paiement afin d'assurer que votre paiement soit appliqué à votre inscription. De plus, assurez vous d'envoyer le courriel et le paiement avant le 1 octobre 2018. Des frais tardifs s'appliqueront aux paiements reçus après le 1 octobre 2018.
Politique d'annulation
Toute demande d'annulation doit être envoyer par écrit. Toute demande d'annulation doit être reçue avant le 19 octobre 2018. Un frais d'administration de 75$ (plus TPS/TVQ) sera exigés pour toute annulation. Aucun remboursemnet ne sera donné après le 19 octobre 2018.
Substitutions
Des substitutions peuvent être faites sans pénalité jusqu'au 19 octobre 2018. Après cette date, toute demande de substitution sera assujettie à des frais d'administration de 75 $ (plus TPS/TVQ).
Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter
Bureau du Congrès touristique
Congress@tiac.travel
Julie Romanetti
Directrice, services aux membres et à l’industrie
613-238-6926
Isabelle Durocher
Coordinatrice, services aux membres et d’inscription
613-238-7557