Congrès touristique et les Grands prix du tourisme canadien > De #NousSommesLeNord à #ElleEstLeNord, Toronto et le Canada continuent de gagner ensemble
![]() |
Cette année, plus que jamais, le Canada a été reconnu sur la scène mondiale. Des millions de fans, d'un océan à l'autre, ont enfilé le maillot des Raptors en chantant #NousSommesLeNord. Une prodige du tennis a conquis New York pour devenir la première Canadienne à gagner un tournoi du grand Chelem pendant que le Canada proclamait #ElleEstLeNord. L’industrie du tourisme a mis en valeur le Canada aux yeux du monde grâce à Rendez-vous Canada et au congrès de rencontres professionnelles internationales (MPI) sur l’éducation mondiale. Notre énergie est contagieuse et notre fierté indéniable.
Lorsque notre ville gagne, notre pays gagne aussi. Alors faisons ce que le Canada fait de mieux, continuons à gagner ensemble et invitons le reste du monde à le faire avec nous.

