Adhésion

Articles de l'AITC Parle > Eh oui! Un autre sondage!

Eh oui! Un autre sondage!

Publié le 5:18 AM, 13 juillet 2020
2.png

Notre secteur a été inondé de demandes de sondages et l’AITC comprend que plusieurs d’entre vous sont occupés avec la réouverture de vos entreprises ou avec la planification pour l’avenir. Nous reconnaissons que répondre à « un autre sondage » peut être fastidieux. Sachez, cependant, que notre secteur se bat afin d’attirer l’attention des ministres et des décideurs politiques dans une mer d’autres industries et lobbyistes.

Pour faire entendre notre voix et provoquer des changements en matière de politiques, nous devons continuer à recueillir des données quantifiables sur vos entreprises afin de démontrer au gouvernement le besoin continu d’un soutien pour l’ensemble du secteur. Le gouvernement exige plus que de l’information anecdotique pour combler les lacunes dans les systèmes ou programmes. Si nous voulons attirer l’attention du gouvernement sur ces questions importantes, nous devrons atteindre un taux de réponse raisonnable et obtenir les données nécessaires pour aider notre secteur.

À cet effet, l’AITC a lancé un sondage détaillé auprès de l’industrie touristique sur l’utilisation de programmes de soutien particuliers afin d’obtenir les données pour justifier l’appui du gouvernement à notre industrie. Le sondage se conclura sous peu. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous demandons de bien vouloir répondre au sondage aujourd’hui et de le partager au sein de votre réseau professionnel. Nous continuerons à faire valoir l’importance du tourisme auprès des représentants du gouvernement!

Répondre au sondage